Nos certifications
Grâce à l’investissement et aux efforts de nos équipes, nous avons pu obtenir plusieurs certifications attestant de l’engagement que nous portons à nos clients.
ISO 9001 : 2015
Depuis 1999, notre entreprise est certifiée ISO 9001. Cette norme témoigne de notre engagement en matière de qualité, satisfaction client, gestion des risques et de notre processus d’amélioration continue.
Notre dernier cycle de certification a débuté le 28 Mai 2023 et ce pour une durée de 3 ans.
Qualité : Nous mettons un point d’honneur à offrir un service de qualité, fiable et sécurisé à nos clients. Pour assurer la réussite de cette démarche, nous veillons à respecter l’ensemble des processus et des exigences techniques essentiels dans notre secteur d’activité.
Taux de qualité de service : En août 2023, notre taux de qualité de service s’élevait à 99,78%.
Satisfaction client : La satisfaction client au cœur de nos préoccupations. Nous proposons des solutions sur mesure, adaptées à chaque besoin, tout en veillant à garantir les meilleurs délais.
Notre équipe met à disposition tout son savoir-faire et son expérience pour accompagner chaque projet et échanger sur vos besoins.
Taux de satisfaction : En août 2023, 99,83% de nos clients étaient satisfaits de nos services.
Gestion des risques : « Nous privilégions les échanges, l’écoute et les actions telles que les causeries afin de diminuer les risques que ce soit en matière de sécurité ou de qualité». Laurent HISSLER, Responsable Logistique
Amélioration continue : Nos process sont révisés constamment dans une démarche d’amélioration continue.
MASE
Nous sommes certifiés MASE depuis 2011. Cette certification témoigne de notre volonté de progresser chaque jour en matière de respect de l’environnement, de santé et de sécurité.
Depuis la création de notre entité Heintz Logistique le 1er janvier 2024, nous avons choisi d’étendre cette démarche à nos activités logistiques, aussi bien sur notre site que sur celui de nos clients.
Sécurité : La sécurité est un prérequis pour notre entreprise car elle atteste de notre fiabilité. Tout au long de leur carrière, nos équipes participent à :
- Des actions de prévention pour sensibiliser aux bons réflexes
- Des formations régulières visant à garantir la sécurité de tous.
- Des échanges et retours d’expérience pour renforcer la vigilance collective
Nous encourageons vivement toutes nos équipes à signaler tout dysfonctionnement ou situation dangereuse. Cela nous permet d’améliorer nos processus et de continuer de limiter les risques d’accidents.
« L’objectif zéro accident est un objectif sacré et tout le monde doit tendre vers ça. Il faut penser à soi et aux autres. Nous devons travailler sur le sujet quotidiennement. » comme souligné par Marie GNAEDIG, Cheffe de projet QSE
Santé : La qualité de vie dans notre entreprise est primordiale, tout comme l’épanouissement de nos salariés et leur satisfaction au travail. C’est pourquoi, nous créons un environnement de travail qui protège leur santé, aussi bien physique que psychologique.