Nos certifications

Grâce à l’investissement et aux efforts de nos équipes, nous avons pu obtenir plusieurs certifications attestant de l’engagement que nous portons à nos clients. 

ISO 9001 : 2015

logo certification iso 9001

Depuis 1999, notre entreprise est certifiée ISO 9001. Cette norme reconnaît notre engagement en matière de qualité, satisfaction client, gestion des risques et de notre processus d’amélioration continue.

Notre dernier cycle de certification est daté du 28 Mai 2023 et ce pour une durée de 3 ans. Le prochain audit aura lieu en Juin 2024.

Qualité : Nous mettons un point d’honneur à offrir un service de qualité, fiable et sécurisé à nos clients. Pour assurer la réussite de cette démarche, nous veillons à respecter l’ensemble des processus et des exigences techniques essentiels dans notre secteur d’activité. 

Taux de qualité de service : En août 2023, notre taux de qualité de service s’élevait à 99,78%.

Satisfaction client : Nous plaçons la satisfaction client au cœur de nos préoccupations. Nous nous engageons à offrir des solutions sur mesure et à garantir les meilleurs délais. Notre équipe met à votre disposition tout son savoir-faire, son expérience et reste à votre disposition pour échanger sur vos besoins.

Taux de satisfaction : En août 2023, 99,83% de nos clients étaient satisfaits de nos services.

Gestion des risques : « Nous privilégions les échanges, l’écoute et les actions telles que les causeries afin de diminuer les risques que ce soit en matière de sécurité ou de qualité.» Laurent HISSLER, Responsable Logistique

Amélioration continue : Nos process sont par ailleurs révisés constamment dans une démarche d’amélioration continue.

MASE

Logo de certification MASE

En date du 11 Septembre 2020, nous avons obtenu la certification MASE qui témoigne de nos progrès en termes de respect de l’environnement, de santé et de sécurité. Notre cycle de certification court jusqu’au 10 Septembre 2024. Cette certification couvre nos activités de logistique de transport de marchandises, nos prestations de service logistique et nos prestations de réparation et d’entretien de véhicules.

 Sécurité : La sécurité est un prérequis pour notre entreprise car elle atteste de notre fiabilité. Tout au long de leur carrière, nos équipes participent à des actions de prévention et des formations visant à garantir la sécurité de tous. Nous encourageons vivement tous nos collègues à signaler tout dysfonctionnement ou situation dangereuse, permettant ainsi dans un processus d’amélioration continue de limiter les risques d’accidents.

« L’objectif zéro accident est un objectif sacré et tout le monde doit tendre vers ça. Il faut penser à soi et aux autres. Ainsi, dans cette manière de fonctionner, on tend vers le zéro défaut donc vers le zéro accident. Nous devons travailler sur le sujet quotidiennement. » comme souligné par Pierre Henri GODEFROY, Responsable des systèmes de certifications.

​Santé : La qualité de vie dans notre entreprise est primordiale, tout comme l’épanouissement de nos salariés et leur satisfaction au travail. C’est pourquoi, nous avons créé un environnement de travail qui permet de sécuriser la santé physique et psychologique de nos salariés